S.N.S.M Association bénévole

3 Quai des Sabliers, 17200 Royan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole S.N.S.M qui ce trouve au 3 Quai des Sabliers, 17200 Royan (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Elie.
    Elie. 15/08/2023 à 13:33

Cela fait maintenant un moment que les sauveteurs arrosent de la musique nauséabonde dans les haut-parleurs qui longent la plage à des moments aléatoires. Ces interminables minutes de douleur nous agacent. Mon frère et moi avons trouvé un moyen pour y remédier. Nous allons nous baigner et mettons la tête sous l’eau le temps que le supplice s’achève. Malheureusement, lors de la dernière tonalité mortifère, comme prévu mon frère a mis la tête sous l’eau… et n’est jamais remonté. J’espère le revoir un jour mais au moins je sais qu’il ne souffrira plus comme je continue de souffrir chaque jour en écoutant l’infâme musique des sauveteurs.

• Avatar de Let.e
    Let.e 23/08/2022 à 08:16

Des personnes dévouées. Merci d'etre ce que vous êtes.

• Avatar de raynald.i
    raynald.i 12/08/2022 à 10:31

Journée de soutien à la SNSM

• Avatar de Jean.i
    Jean.i 01/02/2022 à 16:30

J'ai toujours été attaché par cette vocation pour la SNSM....c'est normal ancien de la royale et sapeurs-pompiers volontaire... Merci pour votre dévouement..... Jph.

• Avatar de Patrick.a
    Patrick.a 10/01/2022 à 18:08

Toujours prêt à partir je respecte de tout mon cœur ❤️ c'est comme là