Voici toutes les informations sur le Association ou organisation APF France Handicap qui ce trouve au 2 Rue Augustin Fresnel, 57070 Metz (57). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de BEBE.E
    BEBE.E 30/11/2023 à 19:21

J ai fait deux accueil temporaire au foyer Marc DUVAL apf France 🇫🇷 handicap

• Avatar de Lydia.
    Lydia. 05/10/2023 à 14:18

Visiblement le bateau prend l'eau ! Le département devrait s'en inquiéter

• Avatar de Peg.
    Peg. 02/09/2023 à 08:37

Une association ???? ou un cirque !? ne réponds pas au téléphone ni aux mails, même pas fichu d'ouvrir la porte quand on se déplace et quand par miracle quelqu'un se présente, trop fatiguant de répondre je suppose, ils raccrochent l'interphone sans la moindre explication ni politesse!!!!!!!!!!! INADMISSIBLE pour une association d'aide aux personnes en situation de Handicap, financée par le département .... juste une grosse blague!!!!!!!!!! Je vous recommande d'aller faire les poubelles vous aurez plus de résultats !

• Avatar de Véronique.f
    Véronique.f 25/10/2022 à 12:32

J'ai ete recruter par APF ils m'ont demander un certificat ppur etre assis avoir une chaise je me suis fait jetée comme une mal-propre ma pneumologue ma emis un certificat assis ca ne leur a pas plus ils mont virer direct APF ne veux pas handicapées assis juste debout pour le rendement et que dire des chefs dequipes qui te dises que tiu n'a qu'a rester a la Maison !!! Des faires-valoirs des moutons en sommes je ne recommande pas cette entreprise qui profites des personnes Handicapées ber

• Avatar de marie.I
    marie.I 28/12/2021 à 11:18

J'aime ce lieu complètement accessible.

• Avatar de colette.o
    colette.o 10/07/2019 à 04:34

C'est mon lieu de travail

• Avatar de Aurelie.e