Run & Bike de Péchabou Association bénévole

Club loisirs Marathon Mairie de, 6 Rue du Fort, 31320 Pechabou

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Run & Bike de Péchabou qui ce trouve au Club loisirs Marathon Mairie de, 6 Rue du Fort, 31320 Pechabou (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christophe.e
    christophe.e 14/09/2023 à 05:07

Très belle randonnée faite en 5 heures pas facile quand même

• Avatar de Marc-Grégor.I
    Marc-Grégor.I 13/12/2018 à 12:41

J'ai participé plusieurs fois au Run & Bike: Une épreuve des plus sympathique. Elle permet de fonctionner en équipe et pas seul comme dans un relais classique. Il faut arriver quoi qu'il se passe : coureur, VTTiste et VTT en même temps. Très bien organisé, tout le long du parcours et à l'arrivée: une bonne bière pression est offerte aux participants, voila qui fait bien plaisir. La nouvelle version de cette année 2018 était plus dure que les années précédentes mais ça relance les défis ! Bravo aux équipes organisatrices qui pourraient encore nous surprendre l'année prochaine ! Édition 2023, toujours au top !