Rêves De Clown Association de soutien aux patients

50 Rue Braille, 56100 Lorient

Voici toutes les informations sur le Association de soutien aux patients Rêves De Clown qui ce trouve au 50 Rue Braille, 56100 Lorient (56). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nadia.Z
    Nadia.Z 27/10/2023 à 22:53

Belle association à soutenir avec des clowns hospitaliers professionnels géniaux apportant beaucoup de bonheur et de joie aux malades. Bravo

• Avatar de christophe.o
    christophe.o 04/05/2022 à 10:39

Devant attendre 2 heures des résultats de prise de sang, un clown est passé voir toutes les personnes en attente. Beaucoup de tact et sait trouver les mots avec humour. Bravo à ces personnes pour leurs interventions.

📌 A proximité :