Restaurants du Coeur Relai Association ou organisation

Rue des Ouches, 52200 Langres

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Restaurants du Coeur Relai qui ce trouve au Rue des Ouches, 52200 Langres (52). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nouffi.
    Nouffi. 22/12/2023 à 08:04

Bravo à tous les bénévoles. Équipe dynamique et qui ont cœur de se mettre au service des personnes démunis. Très bon accueil. Bonne organisation. Encore bravo bravo bravo.

• Avatar de roger.d
    roger.d 10/01/2023 à 06:20

Bien au service des autres!

• Avatar de Johan.e
    Johan.e 13/04/2021 à 09:35

Étant bénéficiaire des Restaurants du cœur je tenais à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui travaillent pour les Restaurants du cœur ils méritent un Grand respect je ne les remercierai jamais assez.

• Avatar de stephane.e
    stephane.e 21/06/2019 à 17:20

Médiocre . gens en galère ,on leurs donnent des aliments périmé soi disant on pe les manger kan même ,pas de date sur les étiquettes des produits congelés ,produit pourri la moitier a la poubelle .Bravo ,Coluche serait content ^^.

• Avatar de Emilie.o
    Emilie.o 05/09/2018 à 07:47

On peut trouver de tout bonne acceuil