Restaurants du Coeur Association caritative

12 Rue de la Prte d'Auxerre, 58500 Clamecy

Voici toutes les informations sur le Association caritative Restaurants du Coeur qui ce trouve au 12 Rue de la Prte d'Auxerre, 58500 Clamecy (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–16:00
  • Vendredi 09:00–11:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de John.o
    John.o 06/08/2021 à 10:53

Très accueillant, mais malheureusement trop de gaspillage venant de certaines personnes arrivé ( réfugié) qui se permettent tous même de mettre les choses donné à la poubelle ( honteux) .. Est rajout , toujours les même produits donné depuis 1 ans . Pourquoi crain petit village, ont des produits diverses est surtout en plus grande quantité Illogique !!!!