Red cross Association caritative

69 Rte d'Armes, 58500 Clamecy

Voici toutes les informations sur le Association caritative Red cross qui ce trouve au 69 Rte d'Armes, 58500 Clamecy (58). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Abd.i
    Abd.i 21/10/2022 à 19:21

Acceueil chaleureux, les bénévoles sont souriants et aidant. Dommage que les entreprises ne font pas assez de don alimentaire pour limiter le gaspillage alimentaire. Validé par AbdgamingYT

• Avatar de Life.s
    Life.s 13/11/2020 à 21:12

Petit magasin caritatif bon marché pour les réfugiés et les familles à faible revenu. A très peu d'articles à offrir. Ironiquement, n'accepte pas les cartes OFII. Donne parfois des vêtements gratuits.