Voici toutes les informations sur le Association bénévole Repair Café de Toulouges qui ce trouve au Salle des fêtes, Av. Jules Ferry, 66350 Toulouges (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guillaume.e
    Guillaume.e 01/06/2024 à 18:43

Super pour faire réparer votre petit électroménager, une équipe motivée pour vous aider !

• Avatar de Gérard.A
    Gérard.A 01/06/2024 à 13:16

Très bon accueil, service excellent, personnes investies et consciencieuses, goût du service et du travail bien fait. En résumé que des éloges !

• Avatar de Seb.o
    Seb.o 02/04/2023 à 06:29

Contacter par Messenger plusieurs fois et aucune réponse à ma demande !!!!!!!

• Avatar de Anselme.a
    Anselme.a 01/04/2023 à 14:31

Je m'y suis présenté sans avoir pris au préalable Rdv car je l'ignorais. A l'accueil je leur ai expliqué, et ils m'ont accepté pour leur faire part de mon soucis avec mon aspirateur. Je dois y retourner le mois prochain pour récupérer mon bien car je n'était pas prévu et qu'ils attendait plusieurs personnes. Je commenterai mieux mon expérience à ce moment là. Grand parking sur le côté, et personnel très accueillant. Encore merci pour l'accueil.

• Avatar de vanessa.i
    vanessa.i 29/05/2022 à 11:17

Attention l'adresse est fausse. C'est à la salle des fêtes.

• Avatar de Labo.e
    Labo.e 06/12/2019 à 15:43

Une belle initiative

• Avatar de Michel.a