Relations Internationales Culture et Mémoire de Barbâtre (RICMB) Association culturelle

Mairie, 22 Rue de l'Église, 85630 Barbâtre

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Relations Internationales Culture et Mémoire de Barbâtre (RICMB) qui ce trouve au Mairie, 22 Rue de l'Église, 85630 Barbâtre (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Avatar de Jacou.i
    Jacou.i 31/08/2023 à 12:35

J'ai eu la joie de faire la visite consacrée à la base d'hydravion Américaine de Barbatre à la fin de la 1ere guerre mondiale. Son existence a été une véritable découverte pour moi, le guide, Michel, est passionné et passionnant. Si l'histoire vous intéresse, n'hésitez pas à faire la visite, ça vaut le détour 👍

• Avatar de GLENN.A
    GLENN.A 13/07/2023 à 15:22

Merci à Michel et sa femme pour cette rétrospective historique. Avec eux, on peut à nouveau revivre cette époque exceptionnelle.

• Avatar de nathan.e
    nathan.e 05/08/2018 à 16:54

Passionné de l'histoire et de l'île de Noirmoutier, notre guide a sû interresser les adlutes comme les enfants. Super moment de partage merci ...