Chalonn Association pour la protection des animaux

17 Rue de la ville Hubeau, 22230 Merdrignac

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Chalonn qui ce trouve au 17 Rue de la ville Hubeau, 22230 Merdrignac (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sarah.i
    Sarah.i 05/02/2023 à 20:24

Super association que nous pouvons que conseiller. Personnes très agréables, réactives, à l'écoute avant, pendant et après la procédure d'adoption. De vrais passionnés, toujours prêt à donner de leur temps, des conseils... Encore un énorme merci pour tout ! 😊

• Avatar de corinne.o
    corinne.o 17/08/2022 à 06:11

Superbe asso, devouee au sauvetage de tous les malheureux

• Avatar de Imen.C
    Imen.C 29/06/2022 à 09:29

Association plus que sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'équipe est vraiment au top, ils ne sont pas la pour refourguer leurs chats comme certaines autres associations qui ressemblent plus à des usines 😑. Il y a un réel suivi avant, pendant et après l'adoption. Ça fait vraiment plaisir à voir qu'ils prennent vraiment soin de leurs petits protégés et prennent les choses à cœur et avec sérieux comme ça 😻. Vraiment merci beaucoup pour ce que vous faites, merci de prendre soin et de protéger ces petits cœurs sans défense et de veillez à ce qu'ils aient un doux foyer pour la vie ❤️

• Avatar de A.
    A. 24/01/2022 à 13:24

Association sérieuse, dévouée envers leurs pensionnaires...leurs bénévoles sont adorables et s'occupent formidablement bien des chats Merci de donner à tous ces loulous une 2eme chance d'avoir enfin une vie belle et digne!

• Avatar de Ci.e
    Ci.e 13/07/2020 à 15:53

Super association, qui aide vraiment tous les chats, que ce soit des chatons, des vieux chats, des chats malades ou accidentés... Asso sérieuse et fiable qui ne laisse tomber personne.

• Avatar de Eva.i
    Eva.i 22/02/2020 à 19:11

Association sérieuse et qui se démène pour les animaux, et les autres associations. Et n'est en rien comparable au commentaire du grincheux ci-dessous. Il y a des asso qui effectivement peuvent prendre des précautions pour que les adoptions soient réussies et pas des échecs...car ça existe et là on peut dire que les animaux ne sont pas respecter

• Avatar de Alexandra..
    Alexandra.. 05/08/2019 à 07:44

Je republie cet avis qui était passé à la trappe Google 😂 Depuis notre Ieta a bien grandi et elle est toujours aussi parfaite. Association sérieuse et bienveillante. Nous venons d'adopter un petit chat, Ieta, et nous sommes très contents d'être passés par Chalonn. Les démarches sont rigoureuses pour s'assurer de la qualité des adoptants et la présidente et la bénévole, famille d'accueille, nous ont très bien accompagné. Elles ont été gentilles comme tout, réactives et disponibles. Elles ont pris soin du chaton et maintenant c'est à notre tour 🙂. Continuez votre excellent travail !

• Avatar de Bertrand.e
    Bertrand.e 24/07/2019 à 22:08

Croyez-moi: si vous avez un don à faire, même modique, gardez-le pour une association plus efficace que cette parodie grotesque. L'association Chalonn soigne l'ego de sa présidente, bien plus que la condition des animaux eux-mêmes. Les démarches pour adopter un chat sont à la fois discriminantes, abusives et déplacées. Le forum, consternant, est une preuve flagrante du manque de sincérité des adhérents: véritable collection de photos de chats qualifiés de peluches toutes mimis (belle marque de respect) avec leurs jouets, leurs doudous et en guise de commentaires, des smileys en forme de coeurs... Alors que dans la réalité, les animaux qui leur sont confiés sont placés sous une cloche, enfermés en appartement et n'ont pas le droit de sortir (trop dangereux). On trouve donc des chats ramassés (De quel droit ? Qui surveille ce ramassage ?) puis déplacés en famille d'accueil et enfin à vendre. De qui se moque-t-on ? Les animaux ne sont pas seulement sauvés, ils sont surtout vendus (à condition de les enfermer). Pour un amoureux des bêtes comme moi, on joue avec la vie des chats au lieu de lutter contre la maltraitance animale.

• Avatar de ronnie.o
    ronnie.o 05/07/2019 à 17:48

association de personnes dévouées à la cause animale,ne ménageant ni leur temps ni leur énergie avec des moyens dérisoires comparés à ceux des grandes associations !!!! heureusement qu'ils existent et agissent tous ces coeurs purs !!!! Muriel Escop

📌 A proximité :