Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Quoi 2 Neuf ? qui ce trouve au 20 Rue Danton, 83000 Toulon (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 09:15–16:15
  • Mardi 09:15–16:15
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:15–16:15
  • Vendredi 09:15–16:15
  • Samedi Fermé

• Avatar de Brigitte.O
    Brigitte.O 13/06/2024 à 13:57

Quelle belle association que celle de Quoi 2 Neuf. Elle va bientôt souffler ses 3 années d'existence en septembre 2024 et il n'y a que des retours positifs, aussi bien de la part des jeunes adultes accueillis, en situation de handicap intellectuel et autonomes, que de leurs parents, enchantés par les activités proposées. Les encadrants sont très bien formés et investis. Merci et bravo !👏

• Avatar de Anne.o
    Anne.o 13/06/2024 à 08:41

Je recommande l association quoi de neuf pour son professionnalisme et son investissement. Mon fils loan en fait partie et il en est très content.. Des activités très enrichissantes et diverses avec notamment un séjour récent sur l île de porquerolles . Merci pour tout ce que vous faites . Vous êtes un rayon de soleil dans la vie de nos enfants .

• Avatar de Patricia.a
    Patricia.a 12/06/2024 à 20:25

Durant 3 ans mon fils Alexandre, porteur de handicap, est resté isolé à la maison . Et grâce à un petit sachet de blé , le soleil est revenu dans sa vie , notre vie. Alexandre s'épanouit , partage avec ses camarades de nouvelles expériences et grandit. Merci et bravo à cette formidable équipe qui œuvre pour nos jeunes qui ont un p'tit truc en plus. Merci d'exister.

• Avatar de Christine.u
    Christine.u 12/06/2024 à 17:53

Un espace de curiosité, d’actualité, de rencontre, de culture, d’échanges, d’apprentissages et de joie consacré aux jeunes adultes porteurs de handicap qui ne correspondent à aucune structure sociale établie. Un espace vital pour les participants et leur famille. Merci à « Quoi 2 neuf? »

• Avatar de Moumouye.0
    Moumouye.0 12/06/2024 à 17:37

Je fais parti de l'association et je suis très content de ce que je fais là-bas. Sandrine, Solange Laure et tous les autres sont très gentils. J'ai fait un séjour a Porquerolles que j'ai beaucoup aimé.

• Avatar de Thomassin.a
    Thomassin.a 12/06/2024 à 17:31

L’association Quoi 2 Neuf œuvre pour les jeunes en situation de handicap et ne fait pas ça à moitié !!! Des professionnels de qualité, de très belles personnes humainement parlant, réellement engagées afin de proposer à nos jeunes de supers projets. N’hésitez pas vous ne serez pas déçu… Merci pour tout 🙏🏼

• Avatar de Jo.o
    Jo.o 12/06/2024 à 17:20

Nous recommandons l'association Quoi 2 neuf pour leur professionnalisme et leur investissement auprès des jeunes. Les jeunes bénéficient de toutes sortes d'activités dans lesquels ils s'épanouissent. Encore merci pour tout ce que vous faites au quotidien.

• Avatar de Nadine.h
    Nadine.h 12/06/2024 à 15:47

Association très dynamique, proposant divers facettes d’accompagnement pour des adultes avec des troubles du développement intellectuel : - un entretien des fonctions cognitives par des cours traitant de sujets d’actualité - des activités artistiques, sportives .., - des sorties théâtre, musées…. - Petit groupe au top.

• Avatar de laurence.e
    laurence.e 12/06/2024 à 15:40

Une association dynamique, avec un vrai programme , de vrais projets, des encadrants très compétents et à l’écoute de chacun Bravo !!!