Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Bien Chez Moi qui ce trouve au 8 Av. du Huit Mai 1945, 83640 Saint-Zacharie (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de cricri.e
    cricri.e 31/03/2022 à 16:18

Très jolie et calme

• Avatar de Claire.o
    Claire.o 31/01/2022 à 08:50

Très bonne association Aide à la personne, de sérieuse intervenantes, une bonne équipe.

• Avatar de CHAUFF.O
    CHAUFF.O 06/03/2018 à 20:42

N'allez surtout pas souscrire chez Bien Chez Moi c'est une grosse arnaque... Au début tout se passe bien jusqu'au jour ou vous voulez mettre en pause (sans préciser la durée des 2 cotés) et qu'ils reprennent sans vous prévenir que vous vous retrouvez prélevé sur votre compte car 2 mois après la pause ça reprend... Et quand vous envoyez une lettre de résiliation, vous recevez quand même la facture avec le prélèvement sur votre compte le mois d'après... Ils ont tellement peu de clients qu'ils sont obligés d'arnaquer les clients qui ont fait l'erreur de souscrire une fois... Les pauvres...

• Avatar de société.F
    société.F 04/05/2017 à 09:25

• Avatar de Coralie.u
    Coralie.u 03/04/2017 à 09:03

Pas sérieux, ils disent ne donner nos coordonnées qu'à 3 entreprises, résultat ça fait une semaine que je suis harcelée par des artisans avec 3/4 appels par jour sans compter leurs relances ! Je suis obligée de mettre mon téléphone en mode avion pour pouvoir travailler, insupportable !