Voici toutes les informations sur le Association caritative Puces Café qui ce trouve au 15 Pl. du Lavoir, 69380 Chatillon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:30–17:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:30–12:30
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Cédric.o
    Cédric.o 22/07/2023 à 10:38

De passage par Châtillon sur notre itinéraire vélo, on est entré en espérant pouvoir remplir nos gourdes. Un personnel souriant et très accueillant qui nous a offert de l'eau sortant du frigo ! On est reparti remotivé à bloc après ce très gentil geste !

• Avatar de Laure.a
    Laure.a 08/10/2022 à 14:34

Une équipe agréable et une boutique avec beaucoup de choses à dénicher (surtout pour les enfants). Merci

• Avatar de Alicia.u
    Alicia.u 09/02/2022 à 16:21

Un petit café associatif où tout est très bien rangé, où l'on y trouve toujours de bonnes affaires et des bénévoles toujours agréables et souriants. On peut même y boire un petit café. Vraiment une petite perle au cœur du village !

• Avatar de Sophie.A
    Sophie.A 17/12/2021 à 07:20

Un endroit magique où l’on trouve de tout pour les moins fortunés. Des bénévoles d’une gentillesse toujours avec le sourire. J’ai porté des manteaux chauds d’une personne qui nous a quittée et je suis contente qu’ils puissent réchauffer des personnes. Faites comme moi porter vos vêtements qui ne servent plus et qui sont en bon état. Super accueil. Merci à vous pour votre temps

• Avatar de Natural.r
    Natural.r 13/09/2018 à 17:35

Super concept! Des personnes dépose des objets qu'il ne veulent plus, et les visiteurs peuvent les acheter à moindre coût, de plus on peut consommer des boissons, une terrasse est également disponible quand le temps le permet. Les fonds sont reversés à une association caritative.