Pour la Recherche et l'Information Sociale et Médicale Association bénévole

16 Bd de la Marquette, 31000 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Pour la Recherche et l'Information Sociale et Médicale qui ce trouve au 16 Bd de la Marquette, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–12:30 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–17:00

• Avatar de Thierryton.a
    Thierryton.a 19/12/2023 à 14:38

Structure avec un personnel compétent et réactif. Le psychologue Vincent BOUZIGNAC est très professionnel, à l'écoute, patient et emphatique. Le courant est très bien passé dès la première séance. Ce qui est très bien c'est que cette structure propose des séances gratuites de suivis avec des psychologues pour les 15-25 ans. Très satisfait de cette première approche.

• Avatar de Melanie.i
    Melanie.i 08/11/2023 à 18:24

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience avec cette association. Les séances ne semblaient ni professionnelles, ni empathiques, ni utiles et parfois je n'obtenais aucune réponse lorsque j'essayais de prendre des rendez-vous de suivi. Une approche différente des séances basées sur la TCC pourrait également être une idée qui mérite d'être mise en œuvre. Je suis heureux que ces lieux soient gratuits pour les jeunes, mais il y a aussi beaucoup de choses à améliorer.

• Avatar de Plaska.
    Plaska. 12/09/2022 à 22:11

Vincent est un très bon psychologue clinicien, il m’accompagne depuis plus d’une année. Merci pour l’intention et les compétences à travers les rendez-vous

• Avatar de kendra.a
    kendra.a 22/10/2021 à 15:03

Personnes gentilles et souriantes. Bonne accueil.

• Avatar de Najib.e
    Najib.e 18/07/2021 à 09:40

Des gens a l'écoute c'est bien .

• Avatar de Benjamin.a
    Benjamin.a 30/01/2020 à 11:26

Je vois Sabine la psychologue depuis quelques temps déjà et elle est énormément a l'écoute et sa fait du bien de savoir qu'il y à des gens compétent dans leur travail.