Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Pôle social du Panier qui ce trouve au 17A Rue Saint-Antoine, 13002 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–16:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 10:30–12:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Béa.a
    Béa.a 12/09/2023 à 22:18

Très bien posé toutes vos questions, ils sont là pour vous aider au mieux...

• Avatar de Saridj.s
    Saridj.s 21/11/2022 à 09:18

Une croix rouge a la con, et des personnels complètement hors service, ma assistante sociale l'ai contacte pour prendre un rdv pour moi pour des aides alimentaire, et le rdv est fixé, et le jour que j'arrive au rdv d'abord le monsieur ne répond même pas au bonjour, puis la dame responsable de l'inscription me dit que la liste est complète et qu'il faut revenir dans 3 mois, alors la bravo.

• Avatar de Kar.
    Kar. 13/04/2022 à 08:38

Ils nous ont vraiment bien dépanné pendant trois mois quand on était dans le besoin, 5 euros c'est pas cher pour les paniers qu'ils proposaient et les bénévoles étaient chaleureux, merci pour tout

• Avatar de Croix.o
    Croix.o 28/02/2022 à 14:00

Depuis quelques mois, une nouvelle équipe de bénévoles distribue de l'aide alimentaire avec amabilité, bienveillance. N'hésitez pas à venir au Pole du Panier. (Merci de vous procurer auparavant un courrier d'AS)

• Avatar de melissendre.A
    melissendre.A 20/09/2019 à 15:25

C'est un endroit humanitaire qui pourtant ne vous reçoit bien que si vous avez de l'argent.

• Avatar de Sophie.E
    Sophie.E 21/03/2019 à 20:22

Je suis révoltée par certaines personnes qui n ont rien á faire que de critiquer !!! Les bénévoles de la Croix-Rouge font tout ce qu ils peuvent pour faire plaisir ā tout le monde jusqu á la dernière personne. .. Je trouve qu ils ont énormément de mérite et de patience de supporter les gens hargneux !!! 5 euros, c est cher vous dites ? Mais allez donc faire vos courses pour une semaine avec 5 € en remplissant votre caddy de produits frais, fruits et legumes, couscous, pâtes, riz, viennoiseries, ... En plus, ils ont toujours un petit geste qui donne le sourir, exemple : un bouquet de fleurs. ..ou un café et des bonbons pour les enfants. .. Alors ouvrez donc grand vos yeux pour voir la réalité des choses car nous leur devons tous le respect á ces bénévoles ! Un seul bémol : il faut être lā trěs tôt le matin pour recuperer un ticket. ..

• Avatar de Nina.i
    Nina.i 11/03/2019 à 13:43

Si il vous reste un peu de dignité n'allez pas !!! C'est une honte bénévole à l'accueil et même d' autre agressive mal poli désagréable !!! Si on vient c'est pour demande de l'aide et du soutien humains c'était la première fois que je viens et sera la dernière fois je préfère mangé du riz et gardé ma dignité une honte pour soi-disant une association à réputation mondiale !!!

• Avatar de melisandre.a
    melisandre.a 29/01/2019 à 14:08

J'y suis allée l'année dernière de temps en temps. Leurs colis-paniers sont extra, du frais, des légumes, des fruits, petit-déjeuner, conserves, pates, plats tout prets. Cependant il faut donner 5 euros systématiquement, sinon on est plus reçus. Les personnes qui se présentent ont toutes de l'argent dans leur porte monnaie....20 euros...50 euros...puisqu'elles peuvent toutes donner 5 euros... Sans aucun racisme nous sommes cependant en France. 90 % des accueillis sont d'origine étrangère avec de l'argent dans les poches mais ne parlant que très peu français ou pas du tout pour certains (Europe de l'Est) Si vous etes vraiment en difficultés avec meme pas 1 euro en poche, vous ne serez pas acceptés ; je trouve cela inadmissible. De plus, aucune solidarité entre les personnes accueillies. Cà fait mal.

• Avatar de bueri.i
    bueri.i 09/08/2018 à 19:33

Nul

• Avatar de Madjid.m