POINT PASSERELLE CHAMPAGNE BOURGOGNE Association bénévole

6 Bd Carnot, 10000 Troyes

Voici toutes les informations sur le Association bénévole POINT PASSERELLE CHAMPAGNE BOURGOGNE qui ce trouve au 6 Bd Carnot, 10000 Troyes (10). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nathalie.e
    Nathalie.e 14/06/2024 à 08:48

Très satisfaite de l'entretien avec Mr Deladerrière et du résultat. Un grand merci. Des difficultés peuvent arrivées à tout le monde. N'hésitez pas à contacter point passerelle

• Avatar de Sophie.
    Sophie. 07/06/2024 à 12:40

Je remercie point passerelle d’exister et tout particulièrement Stessy qui m’a été d’une aide précieuse . D’un point vu administratif mais surtout humainement !! Une magnifique rencontre. N’hésitez pas si vous avez besoin d’aide , c’est la vocation de point passerelle d’aider les personnes en difficultés financières.

• Avatar de Celine.e
    Celine.e 29/04/2024 à 17:12

Un grand merci à mr deladeriere une personne à l'écoute très investit pour trouvé réponse à nos questions et nos problèmes j'ai retrouvé le sourire merci encore

• Avatar de Hylina.e
    Hylina.e 29/04/2024 à 08:07

• Avatar de Bernadette.a
    Bernadette.a 18/04/2024 à 09:21

De très bons conseils

• Avatar de Zoé.i
    Zoé.i 11/04/2024 à 09:27

Conseiller compréhensif, efficace et réactif qui prend rapidement les personnes en charge. Merci!

• Avatar de Ella.j
    Ella.j 26/03/2024 à 14:10

• Avatar de Zouhair.a
    Zouhair.a 21/03/2024 à 09:21

Une association excellente, personnels à l’écoutes avec des explications claires et précises.

• Avatar de Alexandre.a
    Alexandre.a 18/03/2024 à 08:31

Personne très humaine, à l'écoute et efficace, n'hésitez pas si vous avez besoin !

• Avatar de Grégory.o
    Grégory.o 21/02/2024 à 14:01

Accompagnement très personnalisé, adapté et encourageant. Conseiller compréhensif et dévoué à aider et résoudre le moindre problème. Merci beaucoup !

• Avatar de Elodie.i
    Elodie.i 20/02/2024 à 16:46

Excellente personne Stessy à l'écoute et très professionnelle

• Avatar de D..
    D.. 19/11/2023 à 19:34

Excellente association où j'ai été réorienté après un contact avec le CMAS de Troyes dans le cadre de difficultés financières temporaire. Le conseiller bénévole est professionnel et humain, le suivi excellent et les conseils donnés qui contribue à une meilleure culture financière me semble le type de conseils qui devrait être donné à tout public, notamment les plus jeunes ou ceux les plus fragilisés qui n'ont pas forcément accès à ce type d'information dans leur vie de tout les jours (c'était mon cas par exemple). Je recommande donc à toute personne de faire un point avec un conseiller de Point Passerelle, car même avec la meilleure volonté et sérieux pour gérer son budget, certains conseils practico-pratique peuvent optimiser sa gestion financière. Merci.

• Avatar de Kassandra.r
    Kassandra.r 09/11/2023 à 13:59

Conseillers très à l’écoute et avec bienveillance !! Un travail réalisé avec beaucoup de professionnalisme. Aucune situation n’est perdu, je recommande vivement ce lieu.

• Avatar de magali.i
    magali.i 07/11/2023 à 09:30

Très satisfaite. Personnel compréhensif competent et à l'écoute. Je recommande vivement si vous rencontrez des difficultés financières à un moment de votre vie

• Avatar de Eric.H
    Eric.H 03/11/2023 à 15:45

J'ai pu bénéficier de l'accompagnement de Point Passerelle Champagne Bourgogne dans le cadre d'un passage de vie difficile, d'obstacles que je pensais insurmontables. Cette rencontre fut pour pour moi un soulagement. L'écoute active de Monsieur DELADERRIERE, la bienveillance de Madame PRUNIER ont permis de lever des freins en m'accompagnant étape par étape jusqu'à la pérennisation de ma situation. Avec Point Passerelle, expliquer, parler ses difficultés sans tabou, en toute confiance, à donné un poids à ma réalité et permit de dénouer les problèmes au travers d'échanges formels. Bienveillance, empathie et efficacité m'ont accompagnés durant plusieurs mois sur ce dispositif. Ensemble nous avons menés des actions et atteints les objectifs fixés. Merci pour votre écoute, merci pour votre compréhension et merci pour votre aide.

• Avatar de Emeline.
    Emeline. 02/11/2023 à 08:53

Personne à l'écoute et qui trouve réellement des solutions. Je suis plus que satisfaite

• Avatar de jess.e
    jess.e 26/10/2023 à 09:37

Très bien reçu à l'accueil Passerelle.le personnel est bienveillant et compréhensif.

• Avatar de y.a
    y.a 24/10/2023 à 13:41

Très bon accueil. Que de bons conseils sur le domaine financier. Je recommande vivement !

• Avatar de imanaya.j
    imanaya.j 11/10/2023 à 14:53

Des personnes à l’écoute, très humain, sans aucun jugement, ils m’ont beaucoup aidé administrativement et personnellement . Merci beaucoup pour votre aide et surtout votre soutien.

• Avatar de patricia.h
    patricia.h 22/11/2019 à 09:13

C'est un endroit pour se faire aider au niveau budget, les personnes qui y travaillent sont compétentes, et à l'écoute.

• Avatar de Yvon.u
    Yvon.u 26/07/2019 à 12:10

de super conseil

• Avatar de PATAUT.A
    PATAUT.A 26/02/2019 à 08:33

Personnel compétent, de bons conseils, une bonne aide pour les personnes en réelles difficultés. Sympathique. Accompagne dans les démarches si nécessaire.

• Avatar de christelle.c
    christelle.c 14/01/2019 à 19:51

Acceuil très sympathique et chaleureux