Pension de famille de l'Isle d'Espagnac - UDAF de la Charente Association bénévole

8 Rue Parmentier, 16340 L'Isle-d'Espagnac

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Pension de famille de l'Isle d'Espagnac - UDAF de la Charente qui ce trouve au 8 Rue Parmentier, 16340 L'Isle-d'Espagnac (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Jacky.e
    Jacky.e 04/06/2023 à 17:58

Ne mérite pas le nom de pension de famille Anciennement Maison Relais Comme partout avec l'UDAF il y a des personnes compétentes et professionnelles et d'autres qui devraient chercher un autre boulot. A éviter

• Avatar de Guillaume.a
    Guillaume.a 02/04/2023 à 13:06

• Avatar de landry.o
    landry.o 06/10/2022 à 15:34

Tout n'est pas gratuit, Les ingrédients pour les repas sont divisé par le nombre de participants avec un plafond de 4 euros, Rapport qualitatif très intéressant, Bonne entente générale entre les personnes présentes.

• Avatar de Nelly.
    Nelly. 28/09/2022 à 20:15

A Îles d espagnac est belle autonome moi trouve bien même si des c'est dur ma vie est là bas j ai un jardin

• Avatar de Bertrand.o
    Bertrand.o 02/07/2021 à 09:48

On y ai bien

• Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 23/02/2018 à 11:00

La maison relais est une structure de logements accompagnés destinée à des personnes présentant des difficultés compromettant leur capacité à intégrer un logement autonome à court terme. Il s'agit d'une résidence privée ouverte sur l'extérieur ou 2 accompagnatrices exercent auprès des résidents. Plus d'infos sur le site de l'UDAF16.