PEINDRE EST UN JEU Coralie Coutard Association culturelle

26 Rue Jean Jaurès, 44000 Nantes

Voici toutes les informations sur le Association culturelle PEINDRE EST UN JEU Coralie Coutard qui ce trouve au 26 Rue Jean Jaurès, 44000 Nantes (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–12:00

• Avatar de Carole.R
    Carole.R 23/11/2022 à 14:38

J’adore venir à l’atelier avec ma fille depuis ses 3 ans ( maintenant 7 ans). Coralie a su créer une vrai bulle afin que l’on se laisse aller à notre créativité même lorsque l’on a strictement aucun talent comme moi. S’agissant de ma fille , j’aime l’idée qu’elle puisse créer librement sans injonction ou même suggestion ni évaluation. Et puis ma fille et moi apprécions de partager une activité ensemble. L’ambiance et les énergies du lieu sont vraiment très agréables: un moment léger et joyeux accompagné par Coralie avec beaucoup de douceur et de plaisir!

• Avatar de soaz.u
    soaz.u 17/11/2022 à 16:18

Une très belle expérience artistique personnelle. Chacun est invité à s'exprimer par la peinture, sans attente de résultat. Les Ateliers sont accessibles à tous. Les adultes, comme les enfants peignent avec plaisir de façon intuitive comme un jeu d'enfant. Coralie nous accompagne avec beaucoup de bienveillance et d'humanisme.

• Avatar de annso.
    annso. 17/11/2022 à 15:53

Coralie anime ses ateliers avec douceur, hospitalité et bienveillance dans ce concept peu commun d'atelier d'art, inspiré d'Arnaud Stern. Ce qui est fait et partagé à l'atelier Peindre est un jeu reste à l'atelier :) j'ai très apprécié les moments d'éveil à ma créativité, et ma fille de 6 ans apprécie aussi, découvrant une autre manière de faire de l'art,sans jugement. Ambiance conviviale, mixité des personnes font de cet endroit un lieu de vie fort sympathique