Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Oxfam France qui ce trouve au 62 bis Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Zoé.c
    Zoé.c 30/05/2024 à 10:40

Déjà le concept d'aborder les gens dans la rue je trouve ça pas ouf, mais il s'agirait de l faire avec amabilité. Vérifiez qui vous embaucher car quand on leur dit qu'on est pressé et qu'on a un bus à prendre ça sert à rien de nous gueuler dessus que les bus passent toutes les 5 minutes, si on vous dit qu'on est pressé c'est peut-être parce qu'on a quelque chose de prévu et qu'on doit prendre le bus maintenant et pas dans 5 minutes :)

• Avatar de Florencia.h
    Florencia.h 21/12/2022 à 12:50

Quelle belle trouvaille ! J'ai trouvé de superbes nouvelles chemises bio, pas cher !

• Avatar de Colinus.a
    Colinus.a 18/10/2022 à 09:59

Je viens de me faire aborder par une membre de votre association avec courtoisie. J'accepte de discuter et lui demande quel est le but de l'association. Deux mots pour me répondre. Je souhaite en savoir plus et avec franchise je lui demande pour qu'elle parti, ils roulent. Là un homme arrive, et entame le dialogue et me demande si je peux pas mettre 10 € euros par mois dans l'humanitaire. Je lui répond par la négative et veux lui expliquer les raisons de mon choix en l'espèce que je suis bénévole dans un club de sport et que ce bénévolat me coûte de l'argent. Il a alors cessé tout dialogue et m'a alors congédié proprement sans écouter mes explications. Il avait plus l'attitude d'un commercial que d'un bénévole d'une association humanitaire, et c'est bien dommage. Cela ne donne pas une bonne image d'Oxam. Vos collaborateurs étaient à Bercy Village. Cordialement.

• Avatar de Louis.
    Louis. 02/08/2022 à 12:43

Ca débarque directement dans les immeubles en mode démarchage. Du coup à quoi sert l'interphone? Si je debarque directement dans vos bureaux vous me direz ah mais monsieur il fallait prendre rendez vous ou appeler avant. Par contre vos agents attendent que quelqu'un ouvre la porte pour rentrer furtivement et sonner à chaque porte alors que le demarchage est interdit. Même si vos intentions sont louables ca ne se fait pas.

• Avatar de Karine.e
    Karine.e 21/12/2020 à 16:56

Recommandé envoyé afin de mettre fin au don mensuel que je faisais, mais le recommandé n'a pas été réclamé. Aucun moyen de les joindre. Plus qu'à faire demander à ma banque d'arrêter les prélèvements.

• Avatar de Jaime.
    Jaime. 07/06/2019 à 18:50

Une excellente organisation

• Avatar de Olivier.
    Olivier. 06/12/2018 à 11:41

Ong de renom pour la.lutte contre la pauvreté. En plein de le sujet d'actualité en ce moment. Oeuvre aussi dans le commerce équitable.

• Avatar de Elisabeth.r
    Elisabeth.r 01/05/2016 à 18:02