Organisation mondiale de la Santé Association ou organisation

Rue Jean Baldassini, 69007 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Organisation mondiale de la Santé qui ce trouve au Rue Jean Baldassini, 69007 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Yvan.e
    Yvan.e 17/03/2023 à 05:23

Des assassins en bande organisée ? Vous êtes a la bonne adresse ! Empoisonneurs, menteurs, pilleurs de sécu, les bons complices d'un état en guerre contre les sans dents, tout cela bien enrobé dans de beaux discours et de belles idées... merveilleuse organisation !

• Avatar de carmen.a
    carmen.a 30/11/2022 à 22:54

La médecine devient lamentable, les médecins ne savent rien. Mon médecin généraliste me dit que le covid long n'existe pas alors que après avoir eu la covid je suis malade comme je ne l'ai jamais été. J'ai tous les symptômes du covid long et je ne trouve aucun médecin pour m'aider, c'est lamentable, même pas un soutien. L'OMS devrait donner des consignes aux médecins pour tous les gens souffrant du covid long.

• Avatar de Cred.C
    Cred.C 24/05/2022 à 07:24

Môa j'aime pas trop les tyrans, les sophistes bureaucrates les pompiers pyromanes et les bioterroristes. N'oubliez pas que votre château c'est que des briques, votre pouvoir du papier, vos idées du vent, vos grandes causes des excuses et vos corps de la chair. Vous n'êtes ni invisibles ; ni invincibles.

• Avatar de Nadia.
    Nadia. 14/01/2021 à 07:28

Est ce que la Santé de l'humanité passe par celle des animaux ? Oui, incontestablement....ne serait ce par le fait qu'on s'en nourrisse (ex, le rôle des hormones dans la viande est un danger car on devient résistant à la tuberculose) , ceci dit, toutes ces fermes insalubres et ces marchers dans tous les pays émergeants doivent êtres régis par des loies sanitaires mondiales...dans le respect des animaux qui souffrent un martyre terrible. Voir ces fermes à ours pour leur bile soit disant aphrodisiaque, pauvres bêtes coincés sans bouger toute leur vie dans une cage, c'est une absurdité scientifique , qu'on ne me parle pas de culture du non respect ? de la souffrance ? C du sadisme c tout. Faut vraiment arrêter ça, c insupportable. Quant à l'adrénaline qui attendrit la chaire, alors pour cela l'animal à très peur, et la peur est un sentiment...et s'il a peur c'est qu'il a conscience des choses. Cette logique est incontestable. Faut gérer la souffrance animale et punir de prison ferme.....espérant que les choses évoluent enfin...merci pour les bêtes, nos amies

• Avatar de Pika.r
    Pika.r 12/06/2020 à 10:58

L'OMS n'est pas vraiment une organisation internationale. Les donateurs sont également des particuliers ayant des intérêts économiques et ce n'est pas sur une base peer to peer. Le personnel qui y travaille ne sait pas clairement comment il est embauché, car on peut normalement vérifier de l'intérieur le processus correct. Doit être aboli, absolument.