LADAPT Rhône-Métropole de Lyon Association ou organisation

22 Grande Rue, 69540 Irigny

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation LADAPT Rhône-Métropole de Lyon qui ce trouve au 22 Grande Rue, 69540 Irigny (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Yann.e
    Yann.e 15/08/2023 à 00:19

Le pire endroit .pas adapté pour l handicap et très mal géré.

• Avatar de Alain.E
    Alain.E 22/11/2021 à 20:49

J'étais pensionnaire dans cet établissement d'avril 1974 à avril 1975; Les motos sur lesquelles nous apprenions le métier de Motocyste-Vélociste étaient très anciennes ( année 50-60), mais j'ai appris à travailler avec la plus grande rigueur et ça m'a bien servi. Je n'ai pas trouvé d'emploi dans une concession Moto, mais je suis devenu estafette des PTT. Payé pour rouler en moto, c'est un rêve que nous faisions et je l'ai réalisé.