Orfélins Association pour la protection des animaux

82 Av. Jean Lolive, 93500 Pantin

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Orfélins qui ce trouve au 82 Av. Jean Lolive, 93500 Pantin (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de christine.v
    christine.v 24/03/2024 à 08:34

Chouette association que je recommande vivement. Après les premiers contacts téléphoniques pour faire connaissance, puis la rencontre avec la famille d'accueil, me voilà enfin avec mon trop joli chatounet à la maison ! Merci infiniment à Katherine, Caroline et Guilaine, et à toutes ces belles personnes qui se dévouent corps et âme pour recueillir tous ces loulous en détresse...

• Avatar de Perrine.
    Perrine. 04/03/2024 à 17:37

Bonjour, Je tiens à témoigner de mon expérience avec Orfélins. J’avais contacté plusieurs associations et celle-ci a marqué mon attention tout de suite. Katherine ainsi que Caroline ont été adorables. Elles ainsi que la famille d’accueil ont été de bons conseils, compréhensives et gentilles. Je suis la plus heureuse à l’adoption d’un nouveau petit chaton. Je recommande à 100%. Merci ❤️

• Avatar de Sanain.e
    Sanain.e 07/02/2024 à 09:25

Je met une étoile car je ne peux malheureusement pas n'en mettre aucune. J'ai contractée cette sois disant association il y a de cela quelques jours 10j a peu près...par tout les moyens e-mail SMS appels rien jamais eu de réponse de leurs part. Pour un sauvetage d'un petit chat au courtilliere qui avait une patte cassé. Je suis vraiment vraiment déçu car une association est censé venir au secours de chat en détresse. Heureusement qu'à la fin j'ai fini par la sortir de la rue et l'adopter après un petit tour chez mon vétérinaire... franchement fermé votre association car vous servez a rien du tout...si je vous avez contacté pour faire un don je pense que la vous m'auriez répondu. Bande d'incapables. Vous créé des association pourquoi faire si a la fin quand ont vous contacte et vous prenez pas le temps de répondre !!! Vraiment écœurant vous êtes.

• Avatar de Nicole.o
    Nicole.o 14/10/2023 à 12:26

Mes deux amours m'ont été confiés par Orfélins, via Caroline,Thérèse et Laurence. Encore merci pour ce bonheur.

• Avatar de Amélie.A
    Amélie.A 02/09/2023 à 13:48

J’ai eu le plaisir d’être famille d’accueil pour 2 mamans chats et leurs 9 chatons pendant 3 mois. L’association a toujours été disponible, précautionneuse et a su choisir les familles sérieuses pour les adoptions. Le bien être des petits chatons est la priorité ! Les vétérinaires partenaires permettent de réaliser les vaccinations et d’assurer des visites de contrôles en toute sécurité. Un travail formidable est fait par l’association ! N’hésitez pas à les contacter pour une adoption ou pour parrainer un chat 🐈 😻

• Avatar de Freddy.
    Freddy. 27/08/2023 à 10:57

Super association. 👍🏻

• Avatar de Fanny.e
    Fanny.e 27/08/2023 à 10:33

Très bonne association ! Les bénévoles sont au top !

• Avatar de Marinette.u
    Marinette.u 27/08/2023 à 09:14

Très belle association,des personnes formidables

• Avatar de Laurence.u
    Laurence.u 27/08/2023 à 09:10

Excellente association, hyper réactive, des bénévoles au top.

• Avatar de Maryse.I
    Maryse.I 26/08/2023 à 20:09

Une association très sérieuse pour ces pauvres misères. Elle n hésite pas à mettre tous les moyens pour sauver un animal, de très belles adoptions, des personnes très investies pour le bien-être des chats. Merci à vous pour eux

• Avatar de Hasna.
    Hasna. 26/08/2023 à 16:10

Association très sérieuse. Une équipe formidable. Je recommande +++

• Avatar de BRICE.O
    BRICE.O 24/08/2023 à 21:32

Nous avons fait une double adoption en 2022 d'une mère et de sa fille. Toutes les deux sont adorables et heureuses aujourd'hui. Nous tenons à remercier Orfélins, et recommandons à tous les adoptants potentiels de faire appel à cette association dont les membres sont aussi dévoués qu'efficaces.

• Avatar de Laeti.a
    Laeti.a 24/08/2023 à 19:20

Chaton adopté en juin 2022 Association disponible et à l'écoute des adoptants 😁 Les chats et chatons sont chouchoutés ❤️ Je recommande+++

• Avatar de Barbara.5
    Barbara.5 24/08/2023 à 18:48

Association sérieuse, j ai adopté deux chats Orfelins.. pour chacun d eux nous échangeons encore avec les familles d accueils . Nous avons des nouvelles de tous les nouveaux Orfelins..Nous pouvons aussi aider les petits cabossés au cas par cas. De véritables Amis pour nos petits mammifères préférés.

• Avatar de Mehdium.
    Mehdium. 24/08/2023 à 16:50

Une association en or. Nous avons sauvé 2 chats de chez eux et sommes impressionnés par leur dévouement

• Avatar de Mina.a