Voici toutes les informations sur le Association bénévole Ordre des Avocats qui ce trouve au Palais de Justice, 2 Pl. Jean Jaurès, 37000 Tours (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Valérie.a
    Valérie.a 03/06/2024 à 08:02

Des l’accueil, les secrétaires ont bien prise en compte mes demandes. Elles ont été réactives et m’ont aiguillé dans mon parcours .

• Avatar de Anais.a
    Anais.a 13/05/2024 à 19:07

Les secrétaires très professionnelles, à l’écoute. Elles ont su me renseigner et m’orienter vers le bon interlocuteur.

• Avatar de Brigitte.u
    Brigitte.u 13/12/2023 à 09:09

Bien reçue et bons conseils Merci

• Avatar de Valentine.o
    Valentine.o 04/09/2023 à 08:01

Personne ne répond !

• Avatar de Valérie.o
    Valérie.o 04/01/2020 à 19:07

Lieu accessible aux handicapés. Secrétariat très aimable.

• Avatar de Lyse.i
    Lyse.i 22/09/2019 à 09:49

La dame de l’accueil qui sert à rien, qui perds mon courrier ou j’ai envoyé les documents pour l’aide juridictionnelle et en plus pour le demander de l’envoyer par mail alors qu’elle aurait pu me dire ça dès le début. l’accueil téléphonique qui répond quand ils ont envie. Ils font grève quand ils veulent et sans prévenir. Heureusement qu’ils m’ont désigné un avocat intelligent qui a eu l’intelligence de me contacter avant l’audience car le courrier de désignation n’était pas encore arrivé chez moi.

• Avatar de Steve.u
    Steve.u 26/03/2019 à 16:55

A éviter C est une bande organisée Faire très attention

• Avatar de Dante.i
    Dante.i 06/03/2019 à 19:44

Grâce à ce service j'ai pu m'éviter de très coûteuses réparations chez un voisin qui était en tort et m'ont permis d'avoir un argument avec l'expert.

• Avatar de Thierry.o
    Thierry.o 08/12/2018 à 12:18

@Georges Antoine Strauch: votre prétendue politesse ne vous sert pas! La véritable grossiereté est celle des fautifs! On ne voit pas en quoi la grossiereté, quand bien même serait-elle établie, desservirait quelconque commentaire ou jugement réaliste et évident. La politesse hypocrite n'a jamais rien fait avancer. Vous qui vous êtes fait berner malgré votre pseudo politesse de comptoir vous devriez en tirer des conclusions!

• Avatar de Georges.n
    Georges.n 24/04/2018 à 16:05

Pour avoir été condamné à rembourser mon débiteur par le Tribunal de Tours à cause de l'absence de Maitre Palheta mon avocat, je ne peux que partager l'opinion générale hélas (bien que je ne partage pas leur grossièreté qui dessert leur jugement) ...Surtout que cet avocat ne m'a jamais informé de cette absence catastrophique pour le jugement et ses suites qui ont pris dix ans ... Je l'ai appris que dix ans plus tard la prescription étant dépassée ...