Saint-Cyr Accueil Loisirs ( SCAL ) Association bénévole

26 Rue Victor Hugo, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Saint-Cyr Accueil Loisirs ( SCAL ) qui ce trouve au 26 Rue Victor Hugo, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Danièle.L
    Danièle.L 10/04/2024 à 15:11

Un endroit très reposant Très beau manoir Belle végétation soignée Et quelques sympathiques canards et cygnes

• Avatar de Nadine.r
    Nadine.r 16/10/2023 à 07:01

Association très riche d'activités : un pannel dans beaucoup de domaines. Pour la marche des randonnées avec des parcours de différents kilomètrages sont proposés. Accueil chaleureux à l'entrée

• Avatar de Josiane.u
    Josiane.u 22/02/2020 à 15:41

Étant accueillante dans ce lieu,cela nous permet de rencontrer beaucoup de personnes agréables et d'évoluer dans nos activées que nous proposons à nos Adhérents.

• Avatar de bernard.e
    bernard.e 12/09/2016 à 16:55

Association regroupant plus de 800 adhérents avec un grand choix d'activités dont la marche. Esprit très convivial avec nombreuses manifestations. Nous recommandons cette association notamment à tous les nouveaux arrivants sur la commune ( siège de l'association situé dans le manoir du parc de la Tour )