Office Départemental des Sports des Hautes-Pyrénées Association ou organisation

14 Bd Claude Debussy, 65000 Tarbes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Office Départemental des Sports des Hautes-Pyrénées qui ce trouve au 14 Bd Claude Debussy, 65000 Tarbes (65). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Charlotte.E
    Charlotte.E 15/09/2021 à 10:47

Seulement la 2ème fois mais on sait pourquoi on y revient. L'accueil chaleureux, le service impeccable et personnalisé, la qualité des plats. Même avec mes intolérances au gluten et lactoxe, ils ont su me régaler et trouver sans aucun soucis le plat à me proposer et un dessert sur mesure. Je recommande chaude cette adresse.