Observatoire astronomique de La Perdrix (Club d'astronomie du Haut-Doubs) Association culturelle

Lieu-dit, La Perdrix, 25650 Hauterive-la-Fresse

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Observatoire astronomique de La Perdrix (Club d'astronomie du Haut-Doubs) qui ce trouve au Lieu-dit, La Perdrix, 25650 Hauterive-la-Fresse (25). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de benoit.i
    benoit.i 24/08/2023 à 05:21

Qu'il est agréable de découvrir la voûte céleste ce vendredi 18 août en compagnie des membres passionnés de l'observatoire. Bravo et merci à eux.

• Avatar de LORIOD.e
    LORIOD.e 20/08/2023 à 11:53

Loin de la pollution lumineuse des villes, une équipe de bénévoles dynamique et sympathique pour partager les nuits des étoiles avec un équipement de passionnés.

• Avatar de ultra-raptor.0
    ultra-raptor.0 18/08/2023 à 19:43

Soirée nuit des étoiles à l'observatoire de la perdrix ...très belle expérience accompagne de passionnés qui savent vous faire partager leur savoir en toute simplicité. BELLE SOIREE SOUS LES ETOILES A refaire à une autre saison

• Avatar de Wiltyboy.
    Wiltyboy. 13/08/2023 à 13:32

Carde calme et agréable pour s'enrichir la connaissance. Vous avez des questions sur l'espace, la terre, la lumière ou même sur le fonctionnement de votre appareil d'astronomie l'équipe de l'observatoire seront ravis de vous éclairer. Très bonne ambiance lors des soirées astronomie avec ou sans appareils vos yeux suffisent. Passionners ou curieux n'hésitez pas à contacter ou intégrer le club astro pour passer un instant fabuleu.

• Avatar de Emmanuel.r
    Emmanuel.r 07/04/2023 à 08:01

Le club d'astronomie du Haut-Doubs. Animations tous les vendredi de l'été et réunion du club tous les 15 jours. Une équipe formidable !

• Avatar de Sébastien.o
    Sébastien.o 15/02/2023 à 19:55

Nuit des étoiles en hiver. Membres super sympathiques et toujours là pour apporter annecdotes et explications sur notre ciel étoilé. Équipements impressionant, j'ai été ravi de voir notamment 3 des lunes de Jupiter!

• Avatar de Vahiné.o
    Vahiné.o 10/11/2022 à 21:27

Lieux emblématique avec des amateurs prêt à vous guider