Voici toutes les informations sur le Association bénévole Nord-Sud qui ce trouve au 24 Rue des Patis, 76140 Le Petit-Quevilly (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Johannelle.o
    Johannelle.o 13/03/2024 à 13:33

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait ! Premièrement personnel très désagréable, il y avait un monsieur qui faisait la circulation je m’arrête pour lui demander un renseignement il me hurle dessus en me disant de ne pas me garer à cet endroit alors que mon intention n’était absolument pas de me garer à cet endroit. N’ayant pas d’endroit où prier car je suis étudiante c’était sur le temps du midi, je cherchais un endroit où prier le dohr jusqu’à ce que je tombe sur cette école. Je m’y rend après la sortie des classes et demande si il y a possibilité de prier, la dame qui me reçoit me refuse l’accès et me dit qu’il y a que des salles de classes et qu’il est impossible de prier.. c’est très grave qu’en 2024 des propres frères et sœurs de nos communautés nous empêchent de remplir des obligations qui nous sont communes. N’apprennent ils pas l’importance de la prière aux enfants à l’école ? C’est scandaleux. Je déconseille fortement, le personnel n’est pas du tout agréable. Qu Allah nous guide.

• Avatar de wawa.
    wawa. 05/10/2021 à 14:19

Cet endroit est conseillé apprend bien

• Avatar de Véronique.e
    Véronique.e 28/06/2021 à 19:37

Difficile à trouver car les sites internet nous envoient au mauvais endroit

• Avatar de belgacem.a
    belgacem.a 27/11/2019 à 08:56

Bonne accueil des des enfants. Lieu très chaleureux

• Avatar de fouad.a
    fouad.a 27/10/2019 à 12:11

Établissement d'apprentissage de langue arabe très sérieux et très professionnel. A recommander.

• Avatar de Ahmed.o
    Ahmed.o 22/12/2018 à 06:54

Association bien gérée personnel amical