Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Nomadenko qui ce trouve au 10 Bd Jean Jaurès, 31250 Revel (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Ly.
    Ly. 16/10/2022 à 12:46

Humainement pas sympathique très désagréable aux contacts. Se permettent de réprimander les enfants. Contraire à toute déontologie des associations .au niveau des horaires, elles ne font pas plus que ce qui est inscrit au contrat ( des enfants de 2 et 4 ans qui attendent depuis 30 minutes car personnes leurs a dit que cela était fini c est pas leurs problèmes) enfin, bref, je les ai vu lors de plusieurs manifestation (pour Noël l'année dernière au polygone puis hier pour la fête du secours populaire et le comportement est le même)Je ne vous les conseille pas si vous attendez des sourires et de la bonne humeur c est à se demander si l'aspect financier ne prime pas avant le fait de vouloir faire plaisir aux participants. Vraiment très très déçu pourtant elles font de très beaux maquillages mais l'importance reste l'humain qu'elles n'ont hélas pas. Je mettrais 0 étoile si cela avait été possible pour le comportement.