Mission locale Afpa Association pour la jeunesse

92 Av. Alsace-Lorraine, 65000 Tarbes

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission locale Afpa qui ce trouve au 92 Av. Alsace-Lorraine, 65000 Tarbes (65). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de nadd.t
    nadd.t 31/10/2023 à 15:35

Ne prends pas en compte la santé des jeunes qu’ils reçoivent. Ils ne pensent qu’à leur trouver quelque chose à faire le plus rapidement possible. Beaucoup de pression. Beaucoup de jeunes sont à la mission locale et font un CEJ car ils souffrent d’une phobie scolaire et sociale, je pense qu’il serait temps d’évoluer et de prendre ces problèmes en compte et ne plus penser qu’à soi-même et à son salaire du mois. J’ai pu avoir des discussions avec plusieurs jeunes du CEJ reprochant cela. Mais ce n’est pas le problème de cette mission locale.

📌 A proximité :