Maison Du Commerce Equitable Association ou organisation

7 Rue Pasteur, 06370 Mouans-Sartoux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison Du Commerce Equitable qui ce trouve au 7 Rue Pasteur, 06370 Mouans-Sartoux (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mercredi09:30–12:30 15:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:30 15:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:30 15:00–19:00
  • Samedi 09:30–12:30 15:00–19:00

• Avatar de Regine.a
    Regine.a 11/11/2023 à 07:53

Un petit magasin associatif plein de bons produits du commerce équitable et souvent locaux. Une équipe de bénévoles toujours souriants et disponibles. Merci pour votre engagement.

• Avatar de Simon.v
    Simon.v 24/10/2022 à 15:14

L'idée est bonne et les produits aussi, mais le magasin est très petit et la sélection plutôt restreinte. Le personnel est constitué de volontaires et l'ambiance est convivial, mais il ne faut pas être pressé. Les prix restent raisonnables et la qualité des produits est bonne.

• Avatar de Smart.o
    Smart.o 03/12/2020 à 11:11

La Maison Du Commerce Equitable de Mouans-Sartoux, c'est un commerce à ne pas rater ! D'ailleurs si vous souhaitez acheter ou réparer un smartphone, pensez à Smart Mobile.