Maison Des Aveugles Association ou organisation

1 Rue du Dr Rafin, 69009 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Maison Des Aveugles qui ce trouve au 1 Rue du Dr Rafin, 69009 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karine.l
    Karine.l 10/08/2022 à 08:17

Un très bon établissement Je travaille là-bas mais ce n’ai pas le personnel qui m’intéresse mais les résidents, car il font de ces choses que je l’es admire Débarrasser leur assiette, nettoyer la table Faire des activités , certaines tricote Nous qui voyons on ce plein mais eu Non Malgré leur handicap il sont très actif Il y en a qui voit très peu ou pas du tout suite à une maladie ou un accident de voiture, moto Mais il y a un bémols c’est les éducatrice intérimaires avec leur portable et surtout le week-end Là ça laisse in désire

• Avatar de Herve.a