MAACS ( Maison des Associations Artistiques Culturelles Sportives) Association artistique

44 Av. Anatole France, 77190 Dammarie-les-Lys

Voici toutes les informations sur le Association artistique MAACS ( Maison des Associations Artistiques Culturelles Sportives) qui ce trouve au 44 Av. Anatole France, 77190 Dammarie-les-Lys (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sports.a
    Sports.a 02/06/2019 à 13:12

Ma fille a fréquenté ce cours de danse pendant 10 ans avant de partir pour ses études et nous avons toujours été enchanté par la qualité et la variétés des cours.

• Avatar de Ste.h
    Ste.h 29/05/2018 à 12:07

Année TRES décevante. Les gérants ont le melon. Spectacle de mon enfant loupé car ils avaient décidé de commencer plus tôt que l'heure annoncée. Cotisation pour le spectacle qu'on se garde bien de vous annoncer au début de l'année. Et on parle aux parents comme à des mômes.

• Avatar de Chris.e
    Chris.e 22/02/2018 à 11:59