LYMMOBILIER Association de propriétaires immobiliers

57 Pl. de la République, 69002 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association de propriétaires immobiliers LYMMOBILIER qui ce trouve au 57 Pl. de la République, 69002 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi09:00–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–17:00

• Avatar de fabien.e
    fabien.e 04/12/2017 à 09:58

Président de conseil syndical, nous avons subi pendant des années la gestion désastreuse d'une grand groupe. Le changement de Syndic pour Lymmobilier a changé la vie de la copro... L'ensemble des problèmes latents depuis des années a été réglé en quelques mois, la trésorerie et les comptes assainis. Le tout avec une réactivité et un professionnalisme exemplaire. Une belle surprise de voir que ce métier peut être bien fait et même très bien fait !

• Avatar de Kohen.a
    Kohen.a 02/11/2017 à 09:25

Excellent professionnel qui prend le temps de connaître ses copropriétaires et suite de près tous ses dossiers.

• Avatar de Alexandre.R
    Alexandre.R 30/07/2017 à 18:33

Des gens sérieux et efficaces.

• Avatar de Laurent.U
    Laurent.U 04/06/2017 à 18:24

Président du conseil syndical de la résidence Les Allées Jean Macé à Lyon 7 (copropriété de 93 lots), je ne peux que recommander LYMMOBILIER pour la qualité des prestations réalisées. Un excellent syndic, disponible, efficace et disposant d'une réelle expertise sur la majorité des sujets (ils sont nombreux dans une copropriété de près de 100 lots...). À défaut, il nous fait bénéficier de son excellent réseau de professionnels lyonnais, ce qui est un vrai plus ! Nous souhaitions un syndic à l'approche plus personnalisée et qualitative tout en proposant une offre de services complète, nous ne sommes pas déçus, les résultats sont là et c'est mérité de le faire savoir !

• Avatar de patrice.a
    patrice.a 20/03/2017 à 13:57

Je revis depuis que je suis chez LYMMOBILIER. Enfin un Syndic humain, compétent et réactif. En tant que président du Conseil Syndical du QUARTET à Villeurbanne, composé de 4 immeubles de 107 lots, c'est un vrai plaisir de voir une gestion adaptée à nos besoins. Le gros plus : un intranet fait pour faciliter la gestion du C.S. : Factures mises en lignes pour suivre notre comptabilité ainsi que tous les autres documents d'immeubles. La clôture des comptes de nos immeubles est enfin un vrai plaisir. Nos problèmes reçoivent toujours des réponses rapides et efficaces. Je le recommande vivement si vous voulez sortir de l'opacité des Syndics habituels.

• Avatar de Corinne.o
    Corinne.o 30/11/2016 à 10:20

Très contente d'être passée par cette agence pour conclure un contrat de location. Très humain, très réactif. A conseiller ++

• Avatar de amaury.e