Voici toutes les informations sur le Association culturelle Ludica Romana qui ce trouve au Quai de Verdun, 84110 Vaison-la-Romaine (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 19:00–00:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Alyce.
    Alyce. 02/06/2024 à 10:44

Association géniale avec des personnes bienveillantes. On apprécie la mixité d'age, les horaires flexibles et la diversité des jeux pour tout les profils, qu'on soit novice ou expert. Merci aux membres du bureau pour leur travail :D

• Avatar de Simone.r
    Simone.r 30/05/2024 à 17:39

Quelle équipe de choc! Trop sympa les soirées Ludica Romana :)

• Avatar de Victor.E
    Victor.E 28/03/2024 à 18:06

Superbe asso de jeux, très conviviale. Je recommande !

• Avatar de Agathe.c
    Agathe.c 19/01/2024 à 13:58

Trop contents d'avoir découvert cette asso, avec notre petit rdv du jeudi. Ça permet de rencontrer des gens et de jouer avec simplicité et bienveillance. Je pense que tt le monde peut s'y retrouver. Les horaires permettent aussi de se coucher pas trop tard pr ceux qui veulent. Merci à ceux qui sont à l'origine de cette chouette initiative, et à tt ceux qui oeuvrent depuis pour le développement de l'asso.

• Avatar de Magali.i
    Magali.i 18/01/2024 à 15:18

Super asso, on est très bien accueillis, des jeux de toutes sortes et de tous niveaux. A n'importe quelle heure que l'on arrive il y a toujours une place pour nous. Je recommande vivement, que vous soyez experts ou que vous souhaitiez juste decouvrir la grande variété de jeux qui existent

• Avatar de Christophe.u
    Christophe.u 18/01/2024 à 12:16

Petite assoc bienveillante et passionnée autour des jeux de société. De la découverte à l'expertise il y en a pour tout le monde. 👍🎲

• Avatar de Sigvardy.
    Sigvardy. 18/01/2024 à 11:21

Une super association remplies de personnes agréables prête à présenter de bon jeux en tout genre. Je recommanderai jamais assez les jeux de sociétés.

• Avatar de Clara.i
    Clara.i 17/01/2024 à 17:01

Il y a toujours une bonne ambiance, avec plein de profils de joueurs différents. Parfait pour découvrir de nouveaux jeux ou tout simplement passer une bonne soirée :)

• Avatar de Joakim.i
    Joakim.i 16/01/2024 à 18:21

Des tables de tous les âges et des jeux de tous les types ! Ambiance, familiale, initié ou même expert, jeux de rôles et jeux de figurines sont également au rendez-vous ! Les soirées à thème et lez petits tournois sont vraiment sympas. Les joueurs de cette asso ont vraiment des ludothèques énormes !

• Avatar de Arch.u
    Arch.u 16/01/2024 à 18:07

Une association conviviale et accueillante, avec de vrais passionnés toujours partant pour des parties endiablées. On y trouve tous les profils : du joueur un peu casual qui aime les jeux courts au fou furieux qui ne recule pas devant une partie qui dure 4h et un livret de règles de 30 pages.