Liberté d’être association à but non lucratif Association ou organisation

13 Rue de la Gare, 67130 Muhlbach-sur-Bruche

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Liberté d’être association à but non lucratif qui ce trouve au 13 Rue de la Gare, 67130 Muhlbach-sur-Bruche (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 27/02/2022 à 15:35

Très bon week-end , Isabel et Roger très accueillant et convivial dans leur charmante demeure et le repas excellant ainsi que les activités , bon nous on c'est promener mais quand c'est la saison il y à une belle terrasse avec son jacuzzi et espace zen détente poour bien profiter du lieux =)

• Avatar de yannick.a
    yannick.a 29/08/2021 à 12:25

Accueil et endroit au top. Petite déception sur l’absence de volets ou rideaux obstruants dans la chambre. Prix (110e pour une nuit) trop cher malgré le charme de l’endroit.

• Avatar de Sylviane.
    Sylviane. 11/05/2021 à 19:06

Esprit ryokan, version locale (la proximité... plein de vertus, meilleur pour la planète + in situ, vous ne serez pas déçus)

• Avatar de sandra.r
    sandra.r 10/05/2021 à 21:34

Forfait week-end à 280€. Points positifs: jolie maison des gardiens du château dans un cadre de verdure. Acceuil très chaleureux et soirée sympathique en compagnie des propriétaires. Apéritif prit dans le jacuzzi...appréciable après une journée de marche. Bon repas fait maison. Points négatifs: A l'extérieur en journée la route passante à proximité est une peu bruyante mais calme la nuit. Petit déjeuner basique mais INSUFFISANT par rapport au prix demandé ( une table sans viennoiseries, ni yaourts, ni fromage ou charcuterie, ni miel, ni céréales, et aucuns produits locaux...) Le sauna non fonctionnel.

• Avatar de Jupy.l
    Jupy.l 23/07/2020 à 16:50

Super lugar . Magique ☀️

• Avatar de Gisèle.l