Voici toutes les informations sur le Association bénévole Lez'Amis Chats de Bollene qui ce trouve au Rés Beau Site, Rue Paul Valéry, 84500 Bollène (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Faten.
    Faten. 02/06/2024 à 20:33

Association très très très sérieuse Sylvie se donne plus que de raison pour sauver soigner adopter les minoux et leur venir en aide. Bravo ❤️🐈❤️ Elle m'a aidé à sauver Zoé aujourd'hui adoptée et une famille de 4 chatons. Quant elle a de la place elle ne dit jamais non, malgré sa fatigue. Les Minoux sont son oxygène. Merci beaucoup d'Etre

• Avatar de Avril.e
    Avril.e 30/03/2024 à 17:19

Un grand merci d’avoir récupéré 4 chatons abandonnés un samedi en moins de 20 min, efficace et compréhensive !!

• Avatar de L..a
    L..a 04/02/2024 à 10:39

Un grand merci à la présidente qui a su m'aider pour trouver un chat qui correspondrait à une dame seule qui cherchait un petit animal affectueux. Zoé coule des jours heureux avec sa maîtresse qui prend grand soin d'elle.

• Avatar de Naturocat'z.n
    Naturocat'z.n 03/10/2023 à 15:41

Très compétents et à l'écoute.

• Avatar de genevieve.a
    genevieve.a 29/08/2023 à 19:52

Association qui m'a aidé pour la prise en charge rapide d'une maman et de ses 5 chatons... Malgré la distance et les coûts engagés , elle a su leurs trouver une vrai famille. Personne plus qu'engagée pour sa cause...Ne vous attendez pas à être accueilli dans un château mais vous verrez sûrement plein de petits rois ! 💞

• Avatar de Amandine.
    Amandine. 28/08/2023 à 14:01

Bonjour à tous, je met une étoile car je ne peux pas mettre moins. Pour commencer les animaux me semble en danger, en effet ils sont beaucoup dans une petite pièces, il fait extrêmement chaud. Je passe d’autres détails trop personnels, mais je ne recommande pas du tout !