Association SOINS DE L'ETRE - praticiens bien-être autour de Mazan - Association bénévole

place de la mairie, 84380 Mazan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association SOINS DE L'ETRE - praticiens bien-être autour de Mazan - qui ce trouve au place de la mairie, 84380 Mazan (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de isabelle.e
    isabelle.e 21/02/2022 à 14:45

Vous cherchez un thérapeute à Mazan et alentours? Vous la ou le trouverez dans cette association! Des conférences et soirées débats très intéressantes! A partager sans modération!!

• Avatar de laurent.A
    laurent.A 18/02/2022 à 16:02

Une belle énergie associative qui permet de faire découvrir à tout le monde une multitudes d’outils de développement personnel.

• Avatar de Le.o
    Le.o 18/02/2022 à 14:20

Les praticiens de l'Asso Soins de l'Etre sont gentils et compétents. L'Asso a toujours organisé des évenéments intéressants, en présentiel et en ligne. Je recommande chaleureusement cet association!

• Avatar de angelique.r
    angelique.r 03/06/2021 à 04:58

Toujours un plaisir de faire partie de cette association de thérapeutes sur Mazan pour nos échanges, nos complicités, nos idées, et partages. 🙏🏼 J’espère transmettre de cette belle énergie et soutiens’ auprès de tous avec nos pratiques thérapeutiques, nos soins, nos ateliers et conférences. A très bientôt