Les Sirènes du Golfe - local les Amis des Arts - La Mer Association artistique

Rpe de la Rigoulette, 83580 Gassin

Voici toutes les informations sur le Association artistique Les Sirènes du Golfe - local les Amis des Arts - La Mer qui ce trouve au Rpe de la Rigoulette, 83580 Gassin (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Rp.
    Rp. 04/09/2020 à 17:26

L'association les Amis des Arts de Gassin est une association regroupant plus de 120 adhérents et de nombreux ateliers (informatique, anglais, cuisine, échec, bridge, couture, peinture, sculpture, bouti, pergamano, village miniature, encadrement, poterie...). Les locaux sont vieillissants et nécessiteraient une grande réfection.