Association Danse et Form' Attitude Association ou organisation

5 Rue Augustinot, 33360 Latresne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Danse et Form' Attitude qui ce trouve au 5 Rue Augustinot, 33360 Latresne (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Annick.U
    Annick.U 28/08/2022 à 17:48

J'ai hâte de reprendre la marche nordique dans nos jolis sentiers et le cardio en salle.

• Avatar de Joachim.E
    Joachim.E 27/08/2022 à 11:43

Une association qui offre une large proposition de cours adaptés à tous niveaux.

• Avatar de isabelle.r
    isabelle.r 04/01/2021 à 14:33

En colère contre cette pseudo association qui ne rembourse pas les cours non réalisés pendant les confinement et qui joue la carte des cours «en visio» car apparemment il y a du travail derrière, mais dans ce cas là autant regarder des cours sur Youtube ça sera gratuit! L'association se considère donc comme intouchable. Le paiement est pour l'entretenir, donc même si vous n'avez que 6 mois de cours dans l'année c'est tant pis pour votre gueule. Heureusement que Dorothée est super comme prof de danse!