Voici toutes les informations sur le Association caritative Les Raidoutables qui ce trouve au Rue de Marlotte, 77150 Lésigny (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marinette.
    Marinette. 20/08/2021 à 13:39

Association humanitaire ayant pour objectif un raid humanitaire en Peugeot 205, dans le but de distribuer du matériel scolaire et médical dans les écoles et orphelinats défavorisés d'Europe de l'Est. Association sérieuse.

• Avatar de Romain.e
    Romain.e 20/08/2021 à 11:16

Association caritative ayant pour but de participer à l'aventure humanitaire de l'Europ Raid. Une belle aventure qui permettra de traverser l'Europe pour distribuer des fournitures scolaires à différentes écoles.

• Avatar de Jean-Nicolas.e
    Jean-Nicolas.e 09/03/2020 à 07:24

Très belle association dans le cadre d'un projet humanitaire ! Visitez leur site internet et leur boutique et n'hésitez pas à faire un don ou à commander un objet, le suivi est sérieux et rapide. En plus l'équipe est super sympa !