Voici toutes les informations sur le Association bénévole La Vitréenne Patins qui ce trouve au Imp. Frain de la Gaulayrie, 35500 Vitré (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fabienne.h
    Fabienne.h 08/11/2021 à 16:30

Toute l équipe des bénévoles est présente pour vous faire découvrir ce très beau sport de glisse, dans une très belle ambiance 😊

• Avatar de Meli.'