Les Petits Frères des Pauvres - Nice Association caritative

8 Avenue Notre Dame, 06000 Nice

Voici toutes les informations sur le Association caritative Les Petits Frères des Pauvres - Nice qui ce trouve au 8 Avenue Notre Dame, 06000 Nice (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–11:30
  • Mardi 09:30–11:30
  • Mercredi09:30–11:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:30–11:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de AOUASSI.A
    AOUASSI.A 02/02/2024 à 11:37

Hier soir jeudi 1 février 2024 lors d'une soirée j'ai écouté un témoignage bouleversant concernant les petits frères des pauvres !! Je n'en ai pas cru mes oreilles , pourtant bien réel !!Il y a de multitudes associations grassement subventionnées et qui ne font rien ,qui se sert la la misère ,de la pauvreté ....comme un sorte de business trés lucratif !! Ce qui n'est pas le cas pour les petits frères des pauvres qui prennent à coeur la détresse humaine et qui aident vraiment l'humain isolée !!Notre société manque cruellement d'humanité et quand vous la rencontrez l'espoir renaît !! Merci à tous les bénévoles sincères qui soutiennent l'âme en détresse quand celle ci n'a plus d'espoir !!

• Avatar de Helene.a
    Helene.a 09/12/2023 à 19:13

Indispensable. Il faut avoir un grand cœur ❤ et une grande joie de savoir donner. De toutes petites choses font beaucoup si nous sommes plusieurs à savoir donner, même qu'un peu. Ils essayent avec les petits moyens d'améliorer et de soulager des personnes âgées pour la plupart dans leur quotidien. Merci. D'exister. Pour eux.

• Avatar de andree.l
    andree.l 09/10/2020 à 09:11

Très bon accueil et un moyen très ludique de faire du bénévolat

• Avatar de Florence.a
    Florence.a 04/07/2019 à 06:39

Merci à tous vous êtes des BÉNÉVOLES. Merci de ce temps pour nous. BRAVO à l'ensemble des permanents Samedi et dimanche SOS ! Votre Écoute, patience, une aide devant la solitude , peine, rejet de la famille. Un moment avec vous et celà fait du bien au moral. Je suis mieux preuve de ma peinture !