Les Petits Frères des Pauvres - Montpellier Association caritative

4 Rue Sébastien Bourdon, 34090 Montpellier

Voici toutes les informations sur le Association caritative Les Petits Frères des Pauvres - Montpellier qui ce trouve au 4 Rue Sébastien Bourdon, 34090 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00
  • Mardi 09:00–12:00
  • Mercredi09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de G..e
    G..e 29/06/2023 à 14:08

Bonjour, Etant référent quartier dans cette association, vous comprendrez que je ne sois pas impartial. Nous mettons en relation des bénévoles et des personnes âgées, pour un accompagnement, sortant ces personnes isolées de la solitude.

• Avatar de Béatrice.n
    Béatrice.n 09/12/2020 à 16:30

Cela fait 2 fois que je me rends dans ce lieu toujours fermé.......pouvez vous me donner une explication Merci

• Avatar de Nathalie.
    Nathalie. 08/04/2020 à 13:29

Merci au Président de l'association des Petits Frères des Pauvres pour la solidarité dont il a fait preuve à l'égard de mes parents résidant sur Nîmes. En cette période de crise sanitaire, je le remercie, mes parents aussi, pour le service qu'il a pu leur rendre lundi dernier.

• Avatar de emilie.i
    emilie.i 24/10/2018 à 18:17

Bénévole à cette association je vous recommande vivement d'y participer si vous cherchez une association en aide à la personne âgée isolée

• Avatar de Flo.o