Association Miaou Et Compagnie, En Detresse Association ou organisation

1392 Chem. de la Peirouard, 83510 Lorgues

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Miaou Et Compagnie, En Detresse qui ce trouve au 1392 Chem. de la Peirouard, 83510 Lorgues (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Zoé.e
    Zoé.e 01/11/2023 à 13:56

Un grand merci à l’association qui nous a permis d’adopter notre chaton.😊 Je les recommande vivement pour leur gentillesse, leur bon soin et leur disponibilité.

• Avatar de lespagnol.x
    lespagnol.x 15/10/2023 à 17:55

Je recommande cette association. Une magnifique petite uline a rejoint notre domicile pour le plus grand bonheur de notre fils. Une personne accueillante et avec de bons conseils. Merci à vous

• Avatar de Virginie.o
    Virginie.o 13/10/2023 à 09:14

Grâce à cette association et surtout au bons conseils de Me Ramoss nous avons pu retrouver ces deux petites boules d’amour ❤️❤️❤️ Merci à vous 🙏 Je joins là photos de mes petites chipies 🐈‍⬛🐈

• Avatar de Elodie.o
    Elodie.o 11/10/2023 à 19:01

Personne très accueillante et professionnelle. Les chatons font leur premier pas dans des conditions très favorable ! Merci encore pour cette magnifique boule de poils 🐱 Je recommande fortement cette association !

• Avatar de Estelle.
    Estelle. 19/03/2022 à 11:12

Une association qui s'occupe des animaux et des humains qui vont avec. Je cherchais un chaton qui pourrait venir chez moi et supporter ma fille de 5 ans. Claude a été magique!!! Elle m'a refusé un premier chaton car il n'allait pas se sentir bien dans un environnement bruyant et n'allait pas correspondre à une maison avec enfant. Et Joey est arrivé... Ce chaton (devenu chat maintenant) est une perle... Patient, calin, indépendant mais qui sait venir chercher des calins quand il en veut... MERCI!!!