Les Petits Chanteurs de France Association ou organisation

64 Rue d'Assas, 75006 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Petits Chanteurs de France qui ce trouve au 64 Rue d'Assas, 75006 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Valerie.h
    Valerie.h 13/09/2023 à 10:22

Bravo aux Petits Chanteurs de France qui fêtent leur 10 ans et qui malgré la période Covid ont su repartir sur les routes de France et d'ailleurs partager leur joie et chanter la paix . Leurs tournées sont toujours un grand succès comme cet été en Bretagne . Allez les écouter 🤩

• Avatar de Gwénola.e
    Gwénola.e 13/09/2023 à 08:30

Superbe concert à Quiberon en juillet. Une chef de choeur très investie. Ces petits chanteurs sont à encourager ainsi que leur directrice au beau parcours. Un beau projet pour nos jeunes qui ont plus que jamais besoin de s’émerveiller et qui véhiculent la joie et leur foi en France et a l’étranger. Bravo !

• Avatar de Jeff.e
    Jeff.e 03/05/2022 à 13:54

Salut à tous, cette chorale est incroyable, vous devriez vraiment l'écouter, le concert est génial