Les Petites Patounes Normandes Association pour la protection des animaux

30 Rue des Landes, 50310 Ozeville

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Les Petites Patounes Normandes qui ce trouve au 30 Rue des Landes, 50310 Ozeville (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ORE.I
    ORE.I 05/06/2024 à 19:00

Association très engagée et exigeante dans la cause animale. Bravo. Ceci dit je déplore, d'après mon expérience en tant que famille d'accueil, le manque de compréhension dans le contact humain. Si vous souhaitez vous engager en tant que famille d'accueil, gardez bien à l'esprit que vous devrez vous engager corps et âme à la cause de l'animal que vous accueillerez. Si il y a un coup de mou ou des difficultés diverses, vous serez tout simplement éjecté de l'association sans un merci. Je pose ici ce commentaire au cas où il résonnerait chez d'autres personnes, et également pour éviter que l'association ne perde son temps avec des propositions pas assez sérieuses à son goût, ce qui lui épargnera de nombreux retours d'animaux.

• Avatar de Annick.a
    Annick.a 22/01/2024 à 11:29

Bonjour. Votre réponse est blessante. . Ainsi que pour tous les riverains et voisins qui ont pris soins de cet animal…

• Avatar de Cyndi.a
    Cyndi.a 23/09/2023 à 19:55

Très belle association, responsable et éthique. De nombreuses vies sauvées grâce aux bénévoles de l'association 👏👏

• Avatar de patou.U
    patou.U 01/08/2023 à 13:43

Excellente association, tous dévoués pour sauver nos amis les bêtes.

📌 A proximité :