atelier Peinture Pinceaux et Compagnie Association artistique

24 Rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse

Voici toutes les informations sur le Association artistique atelier Peinture Pinceaux et Compagnie qui ce trouve au 24 Rue Denfert Rochereau, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de conte.e
    conte.e 26/11/2020 à 11:54

Il n'y a pas mieux à Toulouse pour apprendre à peindre, une prof comme on en fait plus, une bonne ambiance, dans un cadre sympa et en plein centre ville. En plus toutes les mesures barrières sont respectées et les installations ont été adaptées avec panneaux en plexi et salle pour prendre le café/thé réorganisée. Bravo !

• Avatar de Romain.u
    Romain.u 26/11/2020 à 11:50

Un atelier convivial avec une ambiance au top pour apprendre ou perfectionner l'art de peindre dans toutes ses formes !