Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Les Monts d'Or Artistes qui ce trouve au 34 Av. de la République, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00 14:00–21:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi09:00–12:00 18:00–21:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–21:00
  • Vendredi 09:00–12:00 14:00–21:00
  • Samedi 09:00–19:00

• Avatar de Agnès.
    Agnès. 12/06/2022 à 15:20

Des stages d’art plastique et de dessins sont proposés pendant les vacances scolaires. Nos enfants y sont allés deux années de suite pour les vacances de la Toussaint et à chaque fois ont adoré. Les enfants partent avec leurs œuvres à la fin de la semaine et c’est surprenant de voir qu’ils sont bien plus créatifs que ce qu’on pourrait penser

• Avatar de Carla.
    Carla. 05/09/2021 à 14:20

Excellente pédagogie, ma fille a appris énormément en peu de temps dans un cadre sympa en raison d'un stage de vacances d'été. Elle y retournera pour les autres vacances! Je conseille vivement Sylvia prof artiste sympa, patiente et très pro.