Cultures Du Coeur Indre-et-Loire Association culturelle

13 Rue Galpin Thiou, 37000 Tours

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Cultures Du Coeur Indre-et-Loire qui ce trouve au 13 Rue Galpin Thiou, 37000 Tours (37). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Fabien.a
    Fabien.a 02/03/2023 à 10:10

• Avatar de Johan.o
    Johan.o 21/04/2022 à 19:14

Belle association !

• Avatar de Marie-Hélène.a
    Marie-Hélène.a 23/03/2018 à 13:37

Cultures du cœur est une association qui tisse du lien et participe à l'accès aux droits culturels pour tous. Le meilleur accueil est réservé à toutes les personnes qui souhaitent la connaître et adhérer.

• Avatar de Myriam.i
    Myriam.i 14/07/2017 à 16:00

Association très active au niveau culturel! Équipe très sympathique