Les mains sages la Pangée Association culturelle

, 24250 La Roque-Gageac

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Les mains sages la Pangée qui ce trouve au , 24250 La Roque-Gageac (24). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Carine.u
    Carine.u 07/10/2022 à 13:55

Endroit atypique et pleins de charmes, idéalement situé à la Roque Gageac pour découvrir cette belle région. Chrystel vous accueille avec le sourire et bienveillance. L'association les mains sages permet de se ressourcer dans un cadre verdoyant. Je vous recommande vivement.

• Avatar de Luminaturam.
    Luminaturam. 11/08/2022 à 07:43

Lieu d'accueil associatif. J'ai adoré le bel endroit qu'elle en a fait, les différentes ambiances du terrain, avec une superbe cuisine d'été (on se croirait dans un shack en Thaïlande 😉). Je kiffe. Ouverte aux propositions et formée en ayurveda, cuisine et massage... Chrystel se fera un plaisir de partager et faire vivre son association et lieu de vie 🥰🥰🥰

• Avatar de Adrien.e
    Adrien.e 18/05/2022 à 12:03

Trop chouette, endroit très calme, super accueil, très chaleureux. Super bien situé pour découvrir la Dordogne. Merci beaucoup, je reviendrais

• Avatar de Brigitte.o
    Brigitte.o 14/05/2022 à 16:37

Un petit coin de paradis, de la verdure et du calme. Chrystel nous accueille chaleureusement. La cuisine d'été est très bien équipée et très propre. Nous reviendrons...

• Avatar de jeanmichel.o
    jeanmichel.o 10/05/2022 à 08:05

Un accueil chaleureux dans un cadre d'exception et calme. Tout ici est fait pour un séjour dépaysant.